Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ami ,vitaa, diam's et moi
5 mai 2007

les pussycat dolls

en premier des photos des pusycatcatdolls au complet

images
images_1
images_2
images_3
images_4
images_5
images

en 2 ième des photos des pussycatdolls mai individuels :

ashley
doll_ashley
carmit
doll_carmit
jessica
doll_jessica
mélody
doll_melody
kimberly
images_1
nicole
doll_nicole

en 3ième la biographie des Pussycat dolls

The Pussycat Dolls est une troupe de cabaret/strip-tease fondée par le célèbre chorégraphe Robin Antin. Composé de six filles, le groupe officie tout d'abord à Hollywood au Vipper Room, le club de Johnny Depp. Quelque temps plus tard, la formation part pour Las Vegas et se produit au Caesar Palace. The Pussycat Dolls signe un contrat avec A&M/Interscope Records et livre son premier single Don't Cha en 2005. Ce titre, en collaboration avec le rappeur Busta Rhymes, se fait rapidement remarquer. Les filles travaillent ensuite à l'écriture de PCD, leur premier album, produit par Dr Dre et Timbaland. En décembre 2006, elles livrent leur premier DVD live d’un concert enregistré à Londres

voila c'était mon premier article et ce n'est pas le dernier

Publicité
Publicité
Commentaires
O
komen elle sont tro belle
A
il é tro bien ton blog anouk je ladoure
E
elle sont toutes tp belle
L
je les adores si tu veux voir leurs clips va voir sur mon blog (musique et cinéma)
Publicité